Les chroniques d'AOI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aventure

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Quelque part au bord d'un lac

    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Mer 25 Oct - 9:33

    Cela faisait déjà bien longtemps que Tomoe avait quitté ses terres là-bas, dans le lointain monde des arrogants pays élémentaires, comme on les appelait ici.
    Cela faisait près de 70 ans qu'elle s'était enfuie de son pays pour aller chercher la vérité ailleurs. Elle avait beaucoup appris. Où? Ca je vous le raconterais une autre fois.

    Elle se balladait présentement au bord d'un magnifique lac. La lassitude des voyages commençait à lui pesé un peu. Cela faisait quelques temps qu'elle pensait à rentré chez elle.

    Je vous ai dit qu'il y avait de cela 70 ans qu'elle était partie. Eh bien sachez qu'elle est encore bien jeune: un visage de jeune fille de treize ans. Comment se faisait-il qu'il en soit ainsi? Eh bien, il y a très longtemps qu'elle était devenue une immortelle grâce au sang qui coulait dans ses veines.

    Elle se déshabilla et plongea dans l'eau.


    Dernière édition par le Mar 7 Nov - 12:13, édité 1 fois
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Dim 29 Oct - 14:27

    Depuis quelques mois la vie de Sakuya se résumait à marcher dans la journée et dormir la nuit et manger quand elle avait le temps. Elle était à la recherche du moyen qui pouvait mettre fin à sa malédiction et jusqu'ici ses recherches demeuraient vaines.
    Alors elle continuait de chercher avec pour compagnon son fourreux, la solitude l'accablait souvent mais elle n'avait pas le choix et devait continuer se quête...
    Elle marchait depuis trois bonne heures quand elle entendit le bruit d'une cascade.Elle s'approcha et découvrit un lac magnifique...Elle se laissa tenter par le profond sentiment de sérénité que dégageait le lac et plongea dans l'eau claire.
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Mar 7 Nov - 12:18

    La cascade lui faisant très envie, Tomoe se dirigea vers elle. A ce moment précis elle entendit quelque chose plonger dans l'eau et se retourna vivement vers la provenance du bruit.

    Elle vit un tas de vêtements qu'elle reconnut pour être féminins sur la berge ainsi qu'une jeune fille qui émergea de l'eau en l'aspergeant, sans s'en rendre compte, avec ses cheveux. La jeune fille lui tournait le dos
    .

    _ HAEM! fit-elle en croisant les bras.
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Jeu 9 Nov - 23:15

    lorsque son corps topucha l'eau transparente elle se laissa quelques secandes entrainé vers la fraicheur et le silence du fond du lac...Elle remonta d'un coup de pieds perça la surface de l'eau dans de grandes éclaboussures.
    Elle s'appretait a faire quelques mouvement quand elle entendu un :

    _AHEM!!contrarié...
    elle se retourna et de retrouva devant une jeune fille au heveu bleus au oreilles pointus et l'air de s'être fait asperger copieusement...
    _Euh...chui désolé je t'avais pas vus...Pis de toute façon ça change pas grand chose vu que tu était déja mouillée...Et si on recommençais comme si je ne t'avais mouillé encore plus que tu ne l'était deja?
    Salut!!je m'appelle Sakuya j'ai 19ans je suis balance et je parcoure les plaines depuis maintenant quelques mois, je te présenterais bien mon fourreu mais il a peur de l'eau alors il doit être cacher dans mon sac... et toi?
    Elle regarda la nouvelle venus avec un grand sourire en espérant ne pas lui avoir fait peur en lui racotant sa vie...

    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Ven 10 Nov - 10:43

    Un peu décontennacée par cette soudaine présentation, Tomoe se laissa gentillment aller à faire de même.

    _ Je m'appelle Tomoe, j'ai... j'ai... j'ai quel âge déjà moi... euh... heum... 70? 80? je sais plus, enfin bref! sinon moi ça va bientôt faire 20 que j'habite cette forêt et sinon j'ai déjà parcourut le monde, j'ai toujours été solitaire jusqu'ici et je crois que ton fourreux essaye d'attrapper de l'eau!
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Mar 14 Nov - 19:30

    Elle la regarda avec étonnement :

    -Bah t'est plutôt bien conservée pour une vieille de 80 ans...Je suis impressionné...alors comùme ça mon fourreu essaye d'attraper de l'eau...QUOI?!!

    Elle se retourna vivement et vis son fourreu penché fasciné par la surface de l'eauqui essayait en vain d'attraper des gouttes...Elle se précipit pour l'empêcher de tomber a l'eau


    -espce d'abrutie!Tu sais bien que tu ne supporte pas l'eau t'as vrmt rien ds la tête!!

    Le fourreu poussa des petits cris de protestation et alla se réfugier dans le sac en toile de S kuya


    -Pfff...il ne peut pas toucher l'eau ça pourra être fatale pour lui mais cet idiot est fasciné par tout ce qui est mouillé....je l'est peut-être mal élevé...aaaahh...

    Elle se laissait allé quelque secondes l'eau et se rtourna vers Tomoe :

    -Au fait ça fait plusieurs semaine que je parcours cette forêts et je ne t'avais vus avant...Tu vis en ermite?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Ven 17 Nov - 11:32

    Si vivre en hermitte, c'est vivre au milieu des elifes et autres êtres élémentaires, alors oui!

    Elle lui fit un grand sourire.

    Et comment ce fait-il qu'une jeune fille de 19 ans se balade depuis des mois pour trouver ici quelque chose qui n'y est pas?
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Ven 17 Nov - 13:56

    bah normalemant ça te regarde pas....Mais je parle a personne depuis pas mal de tp alors bah je vais te le dire mais si tu me trahis je te tus...

    Elle la rgarda avec un grand sourire elle sentais qu'elle pouvait lui faire confiance, mais elle serait triste de devoir la réduire au silence...

    En fait je suis maudite et je cherche la personne qui pourra lever cette malediction.Je suis possédée par la reine ds glaces et je dois la vénérer et lui donner un peu de mon sang tout les soirs de pleine lune sinon elle me tus de façon assez atroce...

    Elle frissonna acette idée.

    Le truc c'est qu'elle va finir par me vider de toute mes forces...mais en contre partie j'ai accés à sa puissance...Et mon fourreux est un canalyseur sans lui je serais posséder pas cette magie et je n'ose même pas imaginé ce qui pourrait ce passer...En plus une vieille m'a prevenu que si j'utilisait cette puissance en trop grande quantité mon fourraux me serait inutile...

    Elle se sentit soudin soulaga d'un grand poids elle n'avait encore jamais parler de sa malediction surtout a une presque inconnue.
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Lun 20 Nov - 19:34

    Elle lui fit un grand sourire chaleureux.

    Très bien^^! Si tu te confies à moi, je vais en faire autant.

    Elle se plongea un instant dans ses souvenirs, puis se mit à parler.

    Je viens d'un pays loin d'ici, je suis fille apparement de deux clamp qui se haïssent et c'est tout ce que je sais d'eux. Je suis à la recherche de la connaissance suprême depuis que je sais quelle sera la fin de ce monde. Je sais que je suis plus puissante que la plupart des grands de ce monde.
    Mais malgrés tout cela, je suis très seule depuis que j'ai abandoné mes deux filles il y a près d'un siècle....
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Ven 24 Nov - 23:44

    -mmmh tu est vramient super bien conservée...et comment on va tous mourir?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Mar 28 Nov - 13:04

    (au fait, tu est sencée avoir treize ans à ce moment là^^!)

    J'espère que tout le monde ne mourra pas et je ferais tout pour!

    Elle jaugea un moment son interlocutrice puis se décida à lui dire:

    Ce monde disparaitra pour laisser la place à un autre...
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Mer 29 Nov - 18:28

    (quoi!!!mais tu aurai pus me le dire plus tôt !!alors ça veut dire que je t'est menti sur mon âge?!paaas bien...^^)

    cool ça a l'air sympa!!^^je peux t'aideer à sauver le monde ça aussi ça a l'air moment...faut faire quoi ? veux bien taper qui tu veux je peux les congeler ausi ça marche pas mal aussi!!alors je peut t'aider?!

    elle regarda tomoe ac un grd sourire niais...si elle esseyais de sauver l monde elle trouverai surement plus facilement la personne qui pourrai la guérir...Et puis elle en avait marre d'être toute seule c'est marrant 5 minutes mais ç devient vitre lassant...Et de toute façon si on devait tous mourir autand essayer de jouer contre le destin...
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Jeu 30 Nov - 10:34

    Bien pensé!

    Tomoe lui fit un grand sourire et lui prit la main.

    Tu accepte d'être mon amie?
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Dim 3 Déc - 20:33

    carrément!!euh...oui j'accepterai avec grd plaisir.

    Elle s'inclina devant sa nouvelle amie...

    Brrr...commence a faire froid et si on sortait ? et puis on a le monde a souver!!

    elle sortis de l'eau et s'allongea au soleil pour se sécher.Elle sentis que ces prochains mois allait être plutôt fort en émotion et à cette pensée un grand sourir ce forma sur son visage...
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Lun 4 Déc - 11:17

    Tomoe alla chercher ses vêtements de l'autre côté du lac et rejoignit sa nouvelle amie et s'assit à côté d'elle. Elle regarda longment le ciel.

    *Cela faisait longtemps que je n'avais personne à mes côté... ça fait du bien de ne plus se sentir seule...*
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Sam 16 Déc - 1:23

    Sakuya laissa échapper un profond soupir...Et se laissa bercer par les bruits de la forêts.Soudain elle s rendit compte qu'elle n'entendait rien...Plus de chants d'oiseaux ou de criquets...la forêts 2tait silensieuse un silence de mort...Elle se rhabilla en vitesse et dit :

    -Qu'est ce qui se passe?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Mar 19 Déc - 12:44

    Tomoe releva les yeux vers la jeune fille qui s'agitait et fini par se relever et se rabiller également.

    La mort je crois.
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Sam 30 Déc - 18:03

    Mais dit moi tu est pas très postive...c'est peutêtre juste une panne de vents...(je sais c nul...v_v)Bon et maintenant on va où?

    Elle rassembla ses affaires et retrouva le fourreux tout tremblant au fond du sac...
    Ban alors qu'est ce qui t'arrive?Tu as senti quelque chose?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Lun 8 Jan - 11:30

    Retournons au campement avant qu'il n'arrive sur nous...
    sakuya
    sakuya
    Bavard


    Nombre de messages : 79
    Localisation : sous tes pieds abruti!!!
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  sakuya Ven 12 Jan - 20:47

    qui la panne?^^c'est ou le campement je n'en ai vu aucun quand jesuis arrivé tout a l'heure!Bon je te suis...

    Elle rasembla ses affaires et suivis Tomoe.Elle n'arrivai pas à se débarasser de cette impression de malaise qui l'oppressait...De plus la forêts était toujours aussi silencieuse...Tout ceci n'était pazs pour la rassurer...
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  tomoe Lun 15 Jan - 11:26

    Elle attendit que sa jeune compagne se lève et partit la première dans les bois. Au bout de quelques centaines de mètres, elle sauta sur une branche, puis regarda en bas.

    Suis-moi Sakuya!

    Elle sauta ains de braches en branches Pour arriver à un petit village suspendu dans les aire.

    Contenu sponsorisé


    Quelque part au bord d'un lac Empty Re: Quelque part au bord d'un lac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:01