Les chroniques d'AOI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aventure

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Voyage scolaire...

    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Voyage scolaire... Empty Voyage scolaire...

    Message  Hitomi Mer 22 Juin - 17:59

    Hum... Hé bien, je m'appelle Hitomi. J'ai 18 ans, et je suis en terminale dans un Lycée francais. Pour la première fois, je retourne sur la terre de mes ancêtres.

    _AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop génial Tomoe!!!! On y va! On y va! On y va!!!!!!

    Elle s'appelle Tomoe, c'est comme ma petite soeur, si ce n'est que j'ai toujours rêver d'avoir une soeur un peu moin chiante (rien qu'au niveau des chatouilles).
    Tokyo. Un ville gigantesque. Merveilleuse et magnifique d'un certain point de vue... C'est le royaume de la technologie. Mais avant, ce n'était même pas une archipelle... Si nous sommes ici, c'est simlement que le lycée a bien voulu payer le voyage scolaire. Des heures d'avions, et nous voila dans la ville la plus moderne de tous les temps! Ce qui me fais le plus plaisir, c'est de savoir que mes amis sont avec moi. Il y a Tomoe, présentée plus haut; Junior: la terreure de service; Steeve: un ami de toujours; Flo: le débrouillard; Lilly : l'enquiquineuse ; et Max : l'insouciance à l'état pur...
    Ca fait deux jours que nous sommes là, et ça fait deux jours qu'il pleut. Mais aujourd'hui, c'est quartier libre!!!!! Tous ensemble, sous ce ciel pleurant, nous parcourons les rues tristes et sombres de cette mégalopole. Nous faisons une pause dans un café assez chic. Florian prend la parole en me regardant
    .

    _Héé!! Hito! Tu nous raconte une histoire?

    _Oh non!! un sketch de Lulu-cifer, demanda Tomoe.